Espaces verts à Gérardmer

Espaces verts à Gérardmer

Nous rêvons tous d’une jolie pelouse bien verte, de beaux arbustes et de magnifiques fleurs aux couleurs éclatantes ! Un jardin doit en effet être plein de vie et nous devons nous y sentir bien. Un petit paradis sur terre, voilà ce à quoi nous aspirons lorsque l’on pense à nos jardins.

Pour la création de vos espaces verts à Gérardmer, faites appel au savoir-faire de votre artisan Denis Mougel Paysage !

Création de jardin

C’est peut-être injuste, mais nous ne sommes pas tous égaux en matière de pelouse ! Pourquoi nos voisins ont-ils un magnifique gazon bien vert et pas nous ? Qualité du sol, exposition, arrosage, plusieurs facteurs peuvent être en cause. Alors le mieux, c’est en général de faire appel à un artisan paysagiste. En tant que spécialiste des espaces verts, il sera à même d’analyser la situation et de vous proposer une solution adaptée. De la préparation du sol jusqu’à l’engazonnement, il sera en mesure de donner vie à un jardin harmonieux.

À savoir : L’entreprise Denis Mougel Paysage vous propose la création de jardin mais pas l’entretien. Votre artisan vous donnera par contre les clés et les secrets afin de profiter toute l’année d’un magnifique espace aux couleurs éclatantes !

Plantations et massifs

L’aménagement de jardin passe naturellement par la présence d’espaces végétalisés et fleuris. Misez sur des couleurs éclatantes et différentes variétés de fleurs pour un ensemble agréable. Votre artisan saura vous proposer des idées originales pour la création de massifs. Profitez-en pour vous mettre à l’abri des regards en optant pour des arbustes de grande taille et des plantes touffues. Pour vous aider à supprimer le vis-à-vis avec vos voisins ou la rue, rien de mieux que la réalisation d’une haie végétale. Laurier-tin, Laurier cerise, Escallonia, Cyprès… misez sur des plantes et arbustes à feuillage persistant. Et si en plus la croissance est rapide, c’est encore mieux !

Pour la création de vos espaces verts à Gérardmer, faites confiance à l’imagination sans limite de vo

Autres articles